Vous souhaitez vous inscrire à un cours de danse orientale ?

Vous pouvez consultez l avis des élèves !

Elles vous en parleront mieux que moi  ;) 

CLIQUEZ SUR LE BOUTON CI-DESSUS

Apprendre la danse orientale avec sarah en prenant un cours de danse orientale a Antibes, voir ci-dessous l adresse google maps :

ou bien dans les villes suivantes : 

Apprendre la danse orientale à Cannes

Voir l adresse de cannes dans Maps

Apprendre la danse orientale à Mandelieu

Voir l'adresse à Mandelieu

A partir de septembre 2020,  

 

Danse orientale à Antibes vallauris

 

mardi 19h 

Sabine Romagnoli

Sarah est un excellent professeur attentive douce et pédagogue.... Une magnifique danseuse.... Les cours sont agréables avec beaucoup de perfection... Ambiance chaleureuse... Le top quoi !!!! 👍

 

Jeanne Jalbout

Après de longues recherches, j’ai enfin réussi à trouver un cours de danse orientale tout juste parfait ! Sarah sait si bien mettre en valeur cette dance magnifique. Un répertoire musical si agréable à entendre, une technique professionnelle alliant élégance et sensualité, des chorégraphies distinguées et surtout une prof à l’écoute, si agréable et toujours souriante. Bravo Sarah ! Je te remercie de me donner l’opportunité de m’épanouir dans cette danse que j’aime tant !

Edith Edery

Sarah est souriante gracieuse et très compétente. Grace et sensualité au rendez vous dans ses cours. Inscrite en septembre j'ai déjà progressé. Merci Sarah

Eve Ferrara

Sarah est une superbe prof de danse qui sait nous enseigner dans la bonne humeur. Super cours,super bonne ambiance. On s’éclate bien sur des musiques d'enfer. Sarah est une jeune femme raffinée, gracieuse sexy et pleine d'humour. Elle nous aide à réveler toute notre féminité tout en nous amusant! Tres bon pour améliorer son styling pour d'autres danses également (Salsa, WCS,....)

Visité en septembre 2019

Ariane Carpentier

Quand danser devient un plaisir, dans la bonne humeur. Sarah transmet avec patience son art.

Nana Benguella

J'ai commencé la danse orientale pour retrouver l'esprit des danseuses égyptienne que j'ai connu quand j'étais toute petite! Grâce à Sarah j'ai pu m'immerger dans l'ambiance orientale en apprenant petit à petit ! Ses cours sont agréables et convivial et nous permettent d'apprendre en fonction de notre niveau! Plusieurs horaires sont proposés afin de s'adapter au mieux à nos rythmes de vies!
Une super expérience pour les amoureux de la danse 👏🏾👏🏾!

J'aime

Mélissa ROUGE

J'avais toujours voulu faire de la danse orientale et je n'avais jamais osé m'y mettre. Avec Sarah c'est encore mieux que ce que j'avais espéré. C'est une super prof qui est passionnée par ce qu'elle fait et qui sait aussi passionnément le transmettre. Ses cours sont un pur bonheur, un moment de détente dans une ambiance conviviale de danse. Elle donne envie d'apprendre plus!

 

Ilham Hamdaoui

Les cours de danse orientale sont au top avec Sarah. Elle est géniale et très pédagogue ! Et les cours excellents!
N’hésitez pas à y aller ! Je recommande les yeux fermés.

Laëtitia Erambert

Sarah est un professeur très pédagogue et à l'écoute de ses élèves. Cours agréable et convivial à tester pour découvrir et progresser dans l'art de la danse orientale !

Alexandrine Corneloup

Les cours de danse orientale avec Sarah sont vraiment agréables, c'est une prof très douée et désireuse de transmettre sa passion.
Je recommande ! :)

Emmanuelle Giuge

Je suis venue par hasard avec des copines....et je suis devenue accroc.

Sarah m'apprend la coordination et le lâcher prise, et c'est pas si simple !
Conseil: venir essayer sans à priori !

Deborahl1000

Sarah est la danseuse avec qui je voulais prendre des cours car elle danse vraiment très bien , c'est sensuel, charmant et surtout pas vulgaire !!!

je suis ravie et je vous recommande vivement ses cours ;)

Marzena Wrzesien

Je trouve le cours de danse orientale très agréable.
Evidemment, le cours exige un engagement et de la difficulté technique
mais Sarah accueille les filles très bien et a la personnalité pleine de grace.
Je recommande heureusement le cours à toutes les filles et les femmes.